Soutenez l’enfant d’un.e activiste | Viva Salud
Steun het kind van een activist

Soutenez l’enfant d’un.e activiste

Vous désirez renforcer les mouvements sociaux dans leur lutte pour le droit à la santé et la justice sociale ? Voici une manière concrète de soutenir les activistes aux Philippines. Soutenez la scolarité de leurs enfants et vous aiderez ainsi des activistes philippins à se consacrer aux mouvements sociaux et à la lutte pour le droit à la santé.

Pourquoi votre soutien est nécessaire ?

Aux Philippines, de très nombreux syndicalistes et activistes des droits humains s’investissent bénévolement dans leur communauté. Aucun subside, ni aucune cotisation ne leur permettent de financer leur subsistance. Ils n’ont pas les moyens de payer la scolarité de leurs enfants. Cela peut empêcher les philippins de s’engager activement pour la défense des droits humains.

Votre soutien permet que les frais liés à la scolarité des enfants ne soit pas un obstacle dans l’engagement des activistes aux Philippines.

Comment ça fonctionne ?

  • Vous offrez un soutien mensuel de 25 euros.
  • Nous envoyons annuellement l’ensemble des dons à la coupole syndicale Center for Trade Union and Human Rights qui se charge de les redistribuer à chaque enfant scolarisé qui réussi son année dont les parents sont actifs dans le mouvement social.
  • Vous serez mis en contact via notre partenaire avec un enfant et sa famille. Ils vous enverront leurs vœux de fin d’années. Vous pouvez (re)découvrir le charme d’une correspondance par courrier via notre intermédiaire qui permet d’avoir un contact plus authentique et personnel avec les enfants.

Votre soutien mensuel est considéré comme un don et donne droit à une attestation fiscale.

Si vous souhaitez soutenir l’enfant d’un activiste, veuillez remplir ce formulaire et nous prendrons contact avec vous.