Only Fighters Win | Viva Salud

Only Fighters Win

A travers la campagne « Only Fighters Win » (Ceux et celles qui luttent gagnent), nous rejoignons le combat des mouvements sociaux. Les héro.ïne.s du secteur des soins de santé ne sont pas seul.e.s ; ils et elles reçoivent le soutien des mouvements sociaux provenant d’autres secteurs. Ensemble, ce sont tou.te.s des héro.ïne.s de la santé.

Dossier de campagne

La crise du coronavirus touche tout le monde. Mais elle n’a pas le même impact pour tous et toutes. Pour contenir la pandémie du coronavirus, de nombreux gouvernements prennent des mesures drastiques. Mais il arrive que celles-ci mettent les droits humains et la démocratie en danger. Cependant, le travail des mouvements sociaux est plus que nécessaire maintenant que le droit à la santé de tant de personnes est menacé. Mais la pandémie du coronavirus n’est pas qu’une crise, elle offre aussi l’occasion de bâtir une société saine.


Soutenez nos héros et héroïnes

Viva Salud soutient des mouvements sociaux dans leur lutte pour le droit à la santé. Vous pouvez soutenir notre travail avec:

  • un don en ligne sur notre page d’action
  • un don par virement sur le numéro de compte de Viva Salud : BE15 0010 4517 8030 | BIC: GEBABEBB, avec la communication ‘OFW’ (les dons de 40 euros ou plus sur une base annuelle sont déductibles des impôts, il s’agit d’une réduction de 60% en 2020).
  • un soutien mensuel en tant qu’allié.e (ainsi vous soutenez notre travail de manière structurelle)

Pourquoi luttent-ils et elles ?


Participez