Soutien mensuel | Viva Salud
manifestation against privatization of health care

Soutien mensuel

Apportez un soutien structurel aux mouvements sociaux dans leur lutte pour le droit à la santé, devenez allié.e de Viva Salud.

Grâce à votre soutien, nous pouvons ensemble apporter du changement.

5 raisons pour apporter un soutien mensuel à Viva Salud :

  1. Vous apportez un soutien structurel au combat pour le droit à la santé.
  2. Vous serez informé.e des actions et des résultats de Viva Salud via le magazine trimestriel que vous recevrez par la poste ou par e-mail.
  3. Vous nous aidez à planifier nos projets à long terme parce que chaque mois nous pouvons compter sur votre soutien.
  4. Vous décidez vous-même du moment du premier virement, du montant mensuel, et vous pouvez à tout moment arrêter ou interrompre votre soutien.
  5. A partir d’un montant annuel de 40 euros, vous recevrez une attestation fiscale vous donnant droit à une réduction d’impôt de 45% de la somme totale de vos dons (En 2020, ce pourcentage sera temporairement porté à 60%).

3 façons de devenir allié.e

  1. Remplissez le formulaire en ligne ou
  2. Téléchargez le formulaire et renvoyez-le nous rempli par la poste ou
  3. Mettez en route un ordre permanent via votre banque : choisissez le montant que vous voulez verser mensuellement et indiquez comme bénéficiaire :

Viva Salud
Chaussé d’Haecht 53
1210 Bruxelles
Numéro de compte : BE15 0010 4517 8030
Communication : allié.e


Grâce à votre soutien

CHD healthworkers

Avec 40 euros, nos partenaires philippins peuvent organiser un atelier permettant aux travailleurs de la santé de s’exprimer en public lors d’une action.

Preventie ebola 2019

Avec 200 euros, les comités de santé de notre partenaire en RD Congo organisent une session d’information pour lutter contre la propagation du virus Ebola.

Avec 100 euros, un.e jeune Palestinien.ne peut participer à un camp d’été où les jeunes construisent un mouvement pour le droit à la santé.